Humphrey Vidal

Co-directeur artistique

et chargé de la communication

Il se forme à l’Illustration au sein du diplôme des métiers d’arts de l’école Estienne à Paris, puis obtient un diplôme National Supérieur d’Expression plastique en section Illustration aux Arts Décoratifs de Strasbourg.

Il publie, en tant que dessinateur et metteur en scène "Singeries », en 2010 écrit Par Denis Petit, et "L’Homme aux lèvres de saphir ", en 2013 adaptation du livre d’Hervé Lecorre, aux éditions Casterman. Il publie également des romans graphiques en tant qu’auteur chez des éditeurs indépendants comme Poing, La Cafetière, L'Agrume et Warum.

Il mène parallèlement une activité de storyboardeur pour le cinéma, de dessinateur et de peintre indépendant, ainsi que d’écriture de courts et de longs métrages.

Il rencontre Pierre Alfred Eberhard et Alexandre Beaulieu en 2015 et rejoint rapidement L’équipage de l’antilope, pour laquelle il crée d’abord les affiches et l’identité visuelle, puis joue sur scène en tant que peintre pour le spectacle «  C’est donc ici que les gens viennent pour vivre? » à partir de 2016. 

 

Il est également scénographe sur le spectacle « La quête du miel » à partir de 2017, et il est désormais en charge de la communication visuelle de la compagnie.